La gestion de vos réseaux sociaux est essentielle pour entretenir votre e-reputation et perenniser votre activité. Pour établir une bonne stratégie de communication sur vos réseaux et atteindre votre cible, notre agence spécialisée en community management s'occupe de vos réseaux sociaux et développe votre stratégie social media.
Pour commencer votre community management, nous réalisons un audit social media de vos réseaux sociaux et une veille concurentielle.
Cette analyse nous permet de connaître en profondeur votre stratégie en ligne, votre brand content et le positionnement et activité de vos principaux concurrents.
Grâce à ces informations, nos community managers pourrons choisir les meilleurs leviers de communication digitale pour établir une stratégie de communication originale, pertinente et efficace.
Pour déployer une stratégie social media adaptée à votre image et votre secteur d'activité
nos experts social media sélectionnent des formats de communications rentables et impactants qui concordent avec votre image de marque.
En effet, d'un réseau social à un autre, les formats de publication varient plus qu'on ne le pense : Photomontage, sondage, vidéo, jeu concours, story, etc.
Alors pour toucher au plus près votre cible et augmenter votre e-réputation sur tous vos réseaux,
nous créons des publications attrayantes avec des visuels et une rédaction en accord avec votre brand-content.
Pour optimiser votre présence sur les réseaux et atteindre vos objectifs, notre équipe digitale mesure les impacts et retombées de chaque campagne publicitaire.
L'objectif est de réajuster votre stratégie de contenu pour vous garantir une visibilité constante et un bon retour sur investissement.
Selon les résultats obtenus, nous adaptons les actions de communication, en élaborant un
contenu varié et attractif pour votre communauté et qui vous distingue de vos concurrents.
Que votre structure soit dans le cadre d'une stratégies BtoC, BtoB ou associative, vous devez être présent sur les réseaux sociaux.
Développer une stratégie social media reste un excellent moyen :
Toutefois, pour établir une stratégie de communication efficace et faire face à l'évolution constante des algorithmes et formats publicitaires,
il est préférable de faire appel à un community manager.
Quel que soit vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Youtube, Pinterest, Snapchat, etc.) cet expert en social media entretient
votre image sociale en développant un contenu divertissant et en intéragissant avec votre communauté.
La community management est un travail relativement technique et qui nécessite beaucoup de temps.
En confiant la gestion de vos réseaux sociaux à une une agence de community manager, vous êtes certains de développer une stratégie social media qui soit en accord avec vos besoins et objectifs
et d'être bien accompagné en amont (audiences, cibles, créa, tracking) et en aval (taux de transformation, taux de conversion, page de destination, etc.)
Quelque soit votre cible (BtoB ou BtoC) ou votre secteur, notre agence web spécialisée en community management à
Cambrai conçoit des campagnes publicitaires attrayantes et engageantes
pour entretenir votre e-réputation, faire croitre votre visibilité et générer des prospects sur vos diffèrents réseaux sociaux.
Pour atteindre pleinement vos objectifs et propulser votre présence sur les réseaux sociaux, notre agence vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie digitale sur vos réseaux sociaux :
Marius et Charly avaient déjà réalisé mon site web, il y a quelques années. Le travail était vraiment top : riche en conseils, de bon design, un bon référencement, seul bémol je n'avais pas beaucoup de prospects. Marius m'a donc suggéré de faire du marketing digital. Je peux vous dire que je ne regrette absolument pas ! L'équipe Com' des frères a mis en place ma stratégie de A à Z et maintenant je génère plus de 20 prospects par mois. Que demander de plus !
Gérant Pergo et sols
Glacier installé à Cambrai depuis 1920, ma société devait passer le virage numérique et moderniser son fonctionnement. Charly et Marius m'ont aidé et accompagné tout au long du processus avec la création de deux applications. Une interne permettant de géolocaliser les camions, suivre le tracé de leurs tournées et passer des commandes. Une publique permettant de commande, de recevoir des notifications et de suivre le positionnement proche de mon camion. Nous avons également mis en place une plateforme mailing et SMS pour faciliter la communication avec nos clients. Un grand bravo à cette jeune agence !
Gérant des Glaces Ruiz
À cause de la crise sanitaire, les salons professionnels sont fermés et le nombre de prospects a complètement chuté. Com' des frères, qui avait déjà réalisé mon site il y a deux ans, a SAUVÉ mon année ! L'équipe gère mes réseaux sociaux et met en place des campagnes publicitaires efficaces sur Google et Facebook. Merci à eux !
Responsable Marketing Styl Déco
J'ai toujours été retissant au digital, mais le 1er confinement m'a poussé à investir dedans. Com' des frères s'occupe de mes réseaux sociaux et les résultats sont vraiment bons. L'équipe a bien su s'adapter à notre clientèle et à ma demande. À chaque publication, j'ai reçu beaucoup de clients en magasin qui venaient pour acheter ou demander des renseignements sur nos produits et offres. L'agence fait vraiment du bon boulot, vous pouvez leur faire confiance.
Gérant de Bricomarché Caudry
J’ai constaté que la vente de nos billets de spectacles ne rencontraient pas un franc succès.. pour cause, le public ne trouvait pas l’espace billetterie en ligne de la Mairie. Nous sommes donc passés par la société Com' des frères, pour imaginer et développer notre projet d'application mobile. L’équipe s’est montrée très réactive et à notre écoute. Elle a développé une application de qualité, professionnelle, pratique et facile d’utilisation. Nous avons été ravis de travailler avec l'agence Com' des frères,. Pour nos projets à venir, nous repasserons par elle sans aucune hésitation.
chargé de projets Mairie de St Quentin
Notre site web du théâtre de Béthune n'était plus d'actualité et ne nous ramenait plus aucune ventes. Nous étions donc obligés de passer par des plateformes comme TicketNet ce qui n'était pas très rentable pour nous... J'ai fait appel à Com' des frères pour réaliser un nouveau site et une application pour faciliter l'accès aux utilisateurs et diminuer les ventes depuis les plateformes. L'équipe est à l'écoute et très réactive. Nous sommes vraiment ravis de son travail.
Directeur du Théâtre de Béthune