Création ou Refonte de landing page à Cambrai

La landing page est la page web idéale pour retransmettre une campagne publicitaire, propulser vos opérations marketing et générer de nouveaux leads.
Besoin d'une landing page? Laissez notre équipe de Cambrai se charger de la création de votre page d'atterissage !

Analyse

Avant de développer votre landing page, notre équipe spécialisée en webmarketing réalise une veille de votre environnement.

En connaissant les forces et faiblesses de vos principaux concurrents et les attentes de vos prospects, nous seront en mesure de créer une landing page qui parfaire aux exigeances de votre cible (B2B ou B2C) et qui se démarque de votre marché. Vous disposerez d'une page d'atterrisage pertinente, originale et efficace.

Optimisation

Un trafic de qualité est essentiel pour amplifier votre taux de conversion et vos résultats commerciaux. C'est pourquoi, notre équipe digitale veille à l'optimisation éditoriale et technique de votre landing page.

Nos experts en référencement et en UX UI design amélioreront votre visibilité sur le net en développant une page web à la fois ergonomique, esthétique et au SEO optimisé (mots-clés, responsive design, backlinks,...)

Recommandation

Pour atteindre vos objectifs, notre agence webmarketing analyse en profondeur les résultats de votre landing page.

Cette étude de vos KPIs nous permettrons de vous apporter des conseils avisés et personnalisés.
Notre objectif est d'améliorer les performances commerciales de votre campagne web et d'augmenter l'aquisition de vos clients potentiels.

Pourquoi opter pour une landing page ?

Contrairement à un site web vitrine ou e-commerce classique, la landing page a pour but de booster votre stratégie marketing et d'amélioration les performances de vos campagnes publicitaires ou de génération de leads.

Conçu de façon minimaliste, cette page d'atterissage permet aux internautes de comprendre en quelques secondes le contenu que vous proposez et de ne pas se laisser distraire par divers points de fuite.

Comment cela fonctionne ?

Les internautes sont redirigés vers votre page web grâce à un simple clique sur un lien commercial : une annonce Adwords, une publicité display, un emailing, un post sur les réseaux sociaux, un bandeau publicitaire, un bouton d’appel à l’action, etc.

Avec son parcours simple et son formulaire de contact, cette page web reformule efficace les avantages de vos offres et opérations commerciales. En incitant les visiteurs à passer à l'action : effectuer un achat ou communiquer des coordonnées, elle facilitera la conversion des leads.

Ainsi vous pourrez acquérir de nouveaux prospects et générerez plus de conversions/ventes.

Notre équipe développe votre page d'atterissage

En passant par notre agence de communication spécialisée en webmarketing, à Cambrai vous êtes certain de disposer d'une équipe complète qui met toute son expertise pour vous concevoir une landing page performante.

Pour favoriser votre taux de conversion, nous vous imaginons une landing page simple, succinct et lucide. L’objectif est de disposer d'une page web pertinente et bien structurée, qui synthétisera efficacement votre offre promotionnelles ou commerciales.

Afin que votre campagne marketing soit rentable et pour vous éviter tous désagréments, notre agence spécialisée en SEO booste la visibilité de votre landing page, avec un référencement naturel et un contenu optimisés.

Nous mesurons ensuite les performances de votre page web avec une analyse de vos KPI (coût par clic (cpc), coût par action (cpa), coût par prospect, impressions, taux de clics, prix du clic, etc.) Notre équipe vous apporte ensuite des conseils sur-mesure pour atteindre de meilleurs résultats sur votre page d'atterissage.

Comment se compose une page d'atterissage ?

De la ligne de flottaison au footer de la page, la landing page se compose le plus souvent :

  • d'une template épurée et personnalisée (logos, couleurs adaptées, etc)
  • d'un titre accrocheur, court et percutant
  • de visuels cohérents et engageants (bannières, photos,...)
  • d'un formulaire de contact facile et rapide à remplir
  • de call-to-action (Cta) ou bouton d'appel à l'action visible et attrayant
  • d'une description complète et intuitive de votre offre
  • de liens vers vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin,...)
  • de témoignages clients pour améliorer votre notoriété et rassurer les internautes

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